Indocin Générique

Indocin est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) utilisé pour soulager la douleur, l'enflure et la raideur causées par l'arthrite, la goutte, les blessures et d'autres affections inflammatoires. Il agit en bloquant la production de certaines substances chimiques dans le corps qui causent l'inflammation. Il est disponible sous forme de comprimés ou de capsules et doit être pris selon les instructions de votre médecin.

Dosage
  • 25mg
  • 50mg
Paquet Par comprimé Prix Savings Achetez
30 comprimés C$ 4.19 C$ 125.77
60 comprimés C$ 2.48 C$ 149.06 C$ 102.47
90 comprimés C$ 2.07 C$ 186.35 C$ 190.96
120 comprimés C$ 1.75 C$ 209.64 C$ 293.43
180 comprimés C$ 1.53 C$ 274.87 C$ 479.73
360 comprimés C$ 1.40 C$ 503.22 C$ 1006.00
Paquet Par comprimé Prix Savings Achetez
30 comprimés C$ 4.66 C$ 139.74
60 comprimés C$ 2.87 C$ 172.37 C$ 107.11
90 comprimés C$ 2.17 C$ 195.67 C$ 223.56
120 comprimés C$ 1.90 C$ 228.28 C$ 330.69
180 comprimés C$ 1.66 C$ 298.18 C$ 540.27
360 comprimés C$ 1.53 C$ 549.81 C$ 1127.10

Qu'est-ce que l'Indocin et comment fonctionne-t-il ?

Indocin est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) utilisé pour soulager la douleur, l'enflure et la raideur causées par l'arthrite, la goutte, les blessures et d'autres affections inflammatoires. Il agit en bloquant la production de certaines substances chimiques dans le corps qui causent l'inflammation.

Quelles sont les indications de l'Indocin ?

L'Indocin est utilisé pour traiter les symptômes de l'arthrite, de la goutte, de la bursite, de la tendinite, de la spondylarthrite ankylosante, de la douleur menstruelle et de la fièvre. Il est également utilisé pour prévenir les ulcères d'estomac chez les personnes qui prennent des AINS à long terme.

Comment prendre l'Indocin ?

L'Indocin est disponible sous forme de comprimés ou de capsules. Il est généralement pris deux à trois fois par jour avec de la nourriture ou du lait pour réduire les effets secondaires gastro-intestinaux. La dose dépendra de la condition traitée et de la gravité des symptômes.

Quels sont les effets secondaires possibles de l'Indocin ?

Les effets secondaires courants de l'Indocin comprennent des maux d'estomac, des nausées, des vomissements, des diarrhées, des maux de tête, des étourdissements et des vertiges. Des effets secondaires plus graves peuvent inclure des saignements gastro-intestinaux, des problèmes rénaux et des réactions allergiques.

Qui ne doit pas prendre d'Indocin ?

Les personnes qui ont des antécédents de réactions allergiques à l'Indocin ou à d'autres AINS ne doivent pas prendre ce médicament. Les personnes atteintes d'ulcères d'estomac, de saignements gastro-intestinaux, de problèmes rénaux ou hépatiques, de maladies cardiaques ou de troubles sanguins doivent également éviter ce médicament.

L'Indocin est-il sans danger pendant la grossesse et l'allaitement ?

L'Indocin peut être nocif pour le fœtus pendant la grossesse, en particulier au cours des derniers mois. Il peut également passer dans le lait maternel et nuire au bébé. Les femmes enceintes ou qui allaitent devraient éviter de prendre ce médicament, sauf si cela est recommandé par leur médecin.

L'Indocin peut-il interagir avec d'autres médicaments ?

Oui, l'Indocin peut interagir avec d'autres médicaments, y compris les anticoagulants, les diurétiques, les médicaments contre l'hypertension artérielle et les médicaments contre le diabète. Il est important d'informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez avant de commencer à prendre l'Indocin.

L'Indocin peut-il être acheté sans ordonnance ?

Non, l'Indocin est un médicament sur ordonnance et ne peut être acheté que sous la supervision d'un médecin.

Y a-t-il des précautions à prendre lors de l'utilisation de l'Indocin ?

Il est important de prendre l'Indocin exactement comme prescrit par votre médecin et de ne pas dépasser la dose recommandée. Il est également important d'informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments en vente libre et les suppléments, avant de commencer à prendre l'Indocin. Enfin, si vous ressentez des effets secondaires graves ou inattendus, contactez immédiatement votre médecin.

Quels sont les noms locaux connus du médicament ?

  • Indocid
  • Indomethacin Sodium
  • Indomethacin Rectal Suppository
  • Indomethacin Injection
  • Indocin Suppository
  • Indomethacin Ophthalmic Solution
  • Indocin IV
  • Indocin SR
  • Indomethacin ER
  • Indomethacin Prolonged Release
  • Indomethacin
  • Indocap
  • Indomethacin Topical Solution
  • Indomethacin Suspension
  • Indomethacin Capsules
En restant sur notre site, vous acceptez automatiquement le stockage et le traitement de vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.